les inquisiteurs du griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les inquisiteurs du griffon

forum destiné aux membres de la guilde des inquisiteurs du griffon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon

Aller en bas 
+4
Canizare
Le devasteur
kikivanderbuild
Rynn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

ola ne va pas trop loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

cette partie s'appelle diplomatie

Je vais pas trop loin je propose
Revenir en haut Aller en bas
Le devasteur

Le devasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

Oui
Tu propose

Mais sachant que neutre ne veut pas dire grand chose parce que on peut vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

Il ne m'a pas semblé avoir dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Le devasteur

Le devasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

Oui je le c'est
Mais sachant qu'on sera neutre je dit qu'on peut attaquer sans les armes de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

bien sûr

Après, attaquer avec des armes de siège, ya de différents degrés...

ya ceux qui en envoient 30 000 et ceux qui en envoient 100...
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

pour moi:
enemi lvl 1= 3000 arme de siege max
enemi lvl 2= 10 000 arme de siege
enemi lvl 3= 10% de mon armée
neutre = 0 arme de siege
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
Le devasteur

Le devasteur


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

Oui
Lol

Mais si il y a blocage ...
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

10% directe
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
darkmort




Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:49

moi je construit des armes de siege pour les heritiers et la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Ennemi lvl 3, maintenant ?

Pourrait-on caresser l'espoir de savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:49

Nous n'utilisons et n'utiliserons plus beaucoup le forum externe, privilégiant l'interne. Veillez envoyer une missive directement à notre diplomate pour la prochaine fois Wink.

Bah à ce que j'ai compris, c'est la nouvelle politique de la guilde. On a changé de chef, diplomate et stratège, donc c'est plus pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

OK

toujours égaux à vous-même, à ce que je vois, et c'est pas un compliment^^

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Invité




Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: héritiers   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

trés cher balazuk nous n'apprécions guère votre façon de faire lors de batailles vous abandonner sans prévenir et cela est une décision punitive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rynn




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

C'est votre choix, mais il se base sur des intentions cachées, des décisions hatives.
C'est votrr choix, mais ne nous sous-estimez pas.
C'est votre choix, mais craignez la colére du Grand Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

fabio a écrit:
trés cher balazuk nous n'apprécions guère votre façon de faire lors de batailles vous abandonner sans prévenir et cela est une décision punitive Twisted Evil

olà

je suis fautif^^

Moi, modeste chef d'une guilde que vous définnissez comme pleutre, vous ait outré en osant vous abandonner au milieu d'une bataille, et celà est sanctionné par une guerre level 3^^ lol! lol!

c'est risible^^

m'enfin, on vous changera pas^^

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

moi je suis d'accord avec fabio (drow)
je trouve ca désagréable de ce faire bloquer (ce qui nous empeche d'attaquer) et lorsque vous quittez c pire car on se fait rattaquer....
en ce qui concerne la guerre lvl 3=> sans opignon

^^ pour rynn
on ne vous sous estime pas
vous êtes petit, fourbe et d'aucune utilité pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

ben alors faut pas vous formaliser si on vous fait chier^^

Combien vous payez vos membres pour qu'ils restent chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

Euh Balazuk, on m'empêche pas de partir des Inquisiteurs si je le souhaite, et on me paye rien pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

tant mieux pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmort




Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

C'est qui qui payai vos membres balazuk , je voit que certain n'ont pas recu la paye a la fin du mois , car vous etes de moins en moins nombreux xD
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:03

et pan dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
darkmort




Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Juste comme sa ,vous les payés combien vos membres ? 100 000 madrens suffirai non ,ils gagnent 20 000 xp toute les semaines alors que j'en gagne 250 000 en une guerre ^^
Sinon avec 100 000 madrens par mois , mdr je pourai payé 983 membres avec mes madrens
Revenir en haut Aller en bas
kikivanderbuild
Admin
kikivanderbuild


Messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Cherbourg en Normandie

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

et re pan dans les dents

darkmort, tu devrait allez squater leur fofo car celui la , plus personne ne le lit a part nous deux...
sinon meme moi je file de la thune a leur membres pour qu'il progresse plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiteurs-lldc.forumgaming.fr
Balazuk d'Adorliez




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

darkmort a écrit:
C'est qui qui payai vos membres balazuk , je voit que certain n'ont pas recu la paye a la fin du mois , car vous etes de moins en moins nombreux xD

Correction :

Citation :
Qui paye vos membres, Balazük, je vois que certains n'ont pas reçus la paye à la fin du mois, car vous êtes de moins en moins nombreux xD.

On est pas moins nombreux, Darkmort, au contraire^^

On est environ 30... (à savoir beaucoup plus^^)

Et contrairement à toi, j'ai pas besoin de madrëns pour garder mes membres, ils affluent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon   Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, Nobles Inquisiteurs Du Gryffon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les inquisiteurs du griffon :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser